Accueil / Reception Pro / Réunion et Teambulding / Organisation de teambuilding dans un lieu original à Marseille La Valentine

Organisation de teambuilding dans un lieu original à Marseille La Valentine





LA SALLE DE RÉUNION

LA SALLE DE RÉUNION

Situé au premier étage du Château, une grande salle aménagée disposant d'une grande terrasse, d'un rétroprojecteur, de toilettes privatives et d'un petit salon saura convenir à tout votre auditoire.
Parc de la Buzine de 4 hectares

LE PARC DE 4 HECTARES

Une bouffée d'oxygène au vert pour fédérer vos équipes !
Au cœur de la nature provençale, dans un parc méridional labellisé Eco Jardin, offrez à vos collaborateurs un moment de convivialité et de partage.
Profitez des 4 hectares disponibles pour imaginer toutes sortes d’activités ludiques, proposer des challenges et renforcer la cohésion de groupe au sein de votre entreprise.
LE SALON DE RÉCEPTION

LE SALON DE RÉCEPTION

Bénéficiant d'une vue somptueuse sur le parc des sept collines, le salon de réception est situé au rez-de-chaussée et accessible côté nord par le parvis du Château. Côté sud, il s’ouvre sur les terrasses surplombant le parc des 7 collines.
D'une surface totale de 230m², le salon de réception, véritable « écrin d’art » accueille régulièrement des expositions temporaires autour du 7ème art et des icônes de la pop culture.
Cet espace est idéal pour vos réceptions, cocktails, dîners. Un espace traiteur se trouve au sein des salons, entièrement équipé (réfrigérateurs, point chaud, point d’eau).

Les algues vertes

Les algues vertes

DrameThriller 
De Pierre Jolivet
1h47 - 2023
Château de la Buzine dans les années 1900

LE PETIT MARCEL REVIENT À LA BUZINE

Il a bien grandi et il est devenu un auteur à succès, du théâtre et du cinéma, lorsqu’il se met en quête d’un lieu assez vaste pour y construire ses nouveaux studios. Occupé à Paris, Marcel Pagnol confie la recherche d'un site et son achat à l'un de ses collaborateurs. Sans l’avoir seulement vu, il fait l’acquisition de tout le domaine de la Buzine le 21 juillet 1941.
C’est en y venant, au moment de l'installation, qu’il reconnaît le château dont le garde et son chien effrayaient tant sa maman et qui deviendra « Le Château de ma mère » dans le deuxième volume de ses Souvenirs d’enfance.
Son projet est ambitieux : créer à la Buzine, un véritable « Hollywood Provençal », avec plateaux, logements pour toute l’équipe, ateliers, auberge, et un espace accessible à tous autour de la culture méditerranéenne et du 7e art…
Mais il n’aboutira pas.
Les Aventuriers de l'arche de Noé

Les Aventuriers de l'arche de Noé

Aventure, Animation, Famille, Comédie musicale
A partir de 6 ans
De Sérgio Machado, Alois Di Leo
1h 35min - 2024
/
Le Mag du Château